Compétition

Victoire de Foré en KZ2 au 26e Trophée Margutti

  Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex) prend tout de suite la tête de la finale KZ2 face à Davide Fore’ (CRG/TM) et Massimo Dante (Maranello/TM), tandis que John Norris (Mach1/TM) a pris le meilleur sur Enrico Bernardotto (Maranello/Modena) pour la 4e position. Fore’ tente de reprendre son bien, mais Schmitz tient bon jusqu’au 6e tour. Fore’, […]


Victoire de Foré en KZ2 au 26e Trophée Margutti

KSP-Finale-KZ2-Trofeo-Andrea-Margutti-Lonato-2015.jpg

 

Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex) prend tout de suite la tête de la finale KZ2 face à Davide Fore’ (CRG/TM) et Massimo Dante (Maranello/TM), tandis que John Norris (Mach1/TM) a pris le meilleur sur Enrico Bernardotto (Maranello/Modena) pour la 4e position. Fore’ tente de reprendre son bien, mais Schmitz tient bon jusqu’au 6e tour. Fore’, Schmitz, Dante, le trio de tête tient un rythme d’enfer et les positions sont loin d’êtres figées, d’autant que Norris fait tout pour venir se mêler à la bagarre en compagnie de Bernardotto.

 

Schmitz se fait très pressant, mais Fore’ n’est pas décidé à se laisser faire. Malgré l’intensité de la course, les positions ne changent pas, jusqu’à ce que Dante trouve l’ouverture sur Schmitz pour passer second au 18e des 25 tours. Fore’ en profite pour prendre un peu plus de marge et accentue son avance dans les passages suivants. Plus loin, on suit le retour de Giacomo Pollini (CKR/TM), auteur du meilleur temps, en 6e position dans les roues de Bernardotto. La victoire revient à Davide Fore’ qui inscrit pour la 1ère fois nom au palmarès du Trophée Margutti. Dante est second, Schmitz 3e, Norris 4e, Bernardotto 5e et Pollini 6e.  

 

KSP-Podium-KZ2-Trofeo-Andrea-Margutti-Lonato-2015.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 29/03/2015

Nos partenaires

Voir tous