Compétition

WSK: dernier challenge d’une grande saison à Adria

  Le karting international approche de la conclusion d’une saison 2014 passionnante. La grande finale de la WSK est en cours de préparation et, encore une fois, l’événement sera mémorable. Il s’agira en effet de saluer la naissance d’un nouveau grand circuit de karting, doté dès son inauguration des meilleurs équipements du monde. C’est l’Adria […]


WSK: dernier challenge d’une grande saison à Adria

WSK-Final-Cup-2014.jpg

 

Le karting international approche de la conclusion d’une saison 2014 passionnante. La grande finale de la WSK est en cours de préparation et, encore une fois, l’événement sera mémorable. Il s’agira en effet de saluer la naissance d’un nouveau grand circuit de karting, doté dès son inauguration des meilleurs équipements du monde. C’est l’Adria Karting Raceway qui a choisi pour sa cérémonie d’ouverture la dernière étape du calendrier de la WSK Promotion : la WSK Final Cup, un événement qui représente depuis ces dernières années l’ultime autant qu’indispensable étape de la saison pour tous les pilotes internationaux.

Un bel ensemble dédié au Karting.
C’est la famille Altoè, des entrepreneurs qui ont déjà montré un grand professionnalisme dans la mise en œuvre et la gestion d’une grande usine automobile, qui a dirigé la réalisation du nouveau complexe. Sur le site de l’Adria International Raceway, l’Autodrome de la province de Rovigo, a été créé un nouveau circuit de karting, d’une longueur de 1300 mètres. Le nouveau tacé est situé dans le périmètre direct de la structure principale de l’Autodrome qui abrite également le circuit auto, et en reprend les installations logistiques. Un grand bâtiment a été construit pour desservir la piste, en bordure de la ligne droite principale, comprenant une trentaine de box au rez-de-chaussée. Le premier étage est consacré aux structures d’accueil, au service de chronométrage et aux bureaux des officiels, ainsi qu’à des chambres d’hôtel, comme c’est déjà le cas pour la structure auto. A l’étage se trouvent des salons privés et la cabine du speaker. Le paddock est entièrement bétonné, sur une surface de 25.000 mètres carrés. À l’heure actuelle l’ensemble du personnel travaille sans relâche pour achever les derniers détails de l’Adria Karting Raceway.

Iinscription en ligne.
Comme d’habitude, les inscriptions à la WSK Final Cup peuvent s’effectuer à partir du formulaire publié sur le site officiel www.wsk.it, la procédure est d’ores et déjà ouverte.

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom


Publié le 25/09/2014

Nos partenaires

Voir tous