Compétition

Bienvenue à Kristianstad

  Sinueux à souhait, le circuit suédois de Kristianstad se niche au milieu des bois. Premières impressions positives en arrivant dans les allées du paddock larges comme des boulevards et accueil chaleureux de la part des Suédois, décontractés et efficaces. La chaleur est une surprise pour tout le monde. Ce vendredi 25 juillet est annoncé […]


Bienvenue à Kristianstad

Kristianstad-circuit.jpg

 

Sinueux à souhait, le circuit suédois de Kristianstad se niche au milieu des bois. Premières impressions positives en arrivant dans les allées du paddock larges comme des boulevards et accueil chaleureux de la part des Suédois, décontractés et efficaces. La chaleur est une surprise pour tout le monde. Ce vendredi 25 juillet est annoncé comme la journée la plus chaude de l’année avec des températures aux environs des 30°C.

 

Le tracé de l’Asum Ring est compact, légèrement vallonné et tourmenté, à priori plus favorable aux KF-Junior qu’aux KZ. Cela tombe bien car les Juniors sont nettement plus nombreux que les 125 à boîte: 76, contre 55 KZ2 et 25 KZ, soit un total de 156 pilotes.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/07/2014

Nos partenaires

Voir tous