Compétition

Thonon confirme son ascendant en préfinale KZ2

  Jonathan Thonon (Praga/Parilla) conserve la tête au départ de la préfinale KZ2, mais Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) est bien décidé à lui contester la 1ère place. Jérémy Iglesias (Lenzo/LKE) se raplce rapidement au 3e rang devant Mirko Torsellini (ART GP/TM) et Paolo De Conto (Birel/TM). Bas Lammers (Formula K/Parilla) est très bien parti, mais […]


Thonon confirme son ascendant en préfinale KZ2

KSP-Jonathan-Thonon-KZ2-WSK-Super-Master-La-Conca.jpg

 

Jonathan Thonon (Praga/Parilla) conserve la tête au départ de la préfinale KZ2, mais Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) est bien décidé à lui contester la 1ère place. Jérémy Iglesias (Lenzo/LKE) se raplce rapidement au 3e rang devant Mirko Torsellini (ART GP/TM) et Paolo De Conto (Birel/TM). Bas Lammers (Formula K/Parilla) est très bien parti, mais s’arrête avant la conclusion du premier tour. Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM) pointe 12e au 4e passage dans le sillage de Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), très rapide. Torsellini 3e et De Conto 4e ont dépassé Iglesias, ce que font bientpot Rick Dreezen (Zanardi/Parilla) et Davide Fore’ (CRG/TM).

 

Thonon reste en tête à la mi-course, 3 dixièmes devant Ardigo qui semble pas en mesure de l’attaquer pour l’instant. Cela n’est d’ailleurs pas forcément un risque à prendre dans l’optique du championnat. Dreezen renonce au 10e tour. Camponeschi s’empare de la 5e place, au détriment de Fore’, à deux tours du but, tandis que Kozlinski finit par revenir 9e devant Patrik Hajek (Praga/Parilla) et Andrea Dalé (CRG/Maxter). Belle victoire de Thonon devant Ardigo qui a dû résister au retour de Torsellini dans ses roues. De Conto termine 4e, Camponeschi 5e et Fore’ 6e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/04/2014

Nos partenaires

Voir tous