Compétition

Forza Racing hausse le rythme


KSP-Forza-Racing-Lonato.jpg

 

Faisant suite aux excellentes performances de Kevin Rossel lors de l’ouverture de la WSK Super Master Series à Sarno – une remontée de la 32e place au chrono jusqu’à la 6e en finale et des super temps – d’autres pilotes du team Forza Racing se sont fait remarquer pendant le 25e Trophée Margutti disputé le week-end dernier à Lonato. Grâce à l’efficacité des Tony Kart/TM de l’équipe britannique de Jamie Croxford, ils ont tous été en mesure de mettre en valeur leurs qualités.

 

Yan Shlom a enregistré une forte progression depuis le début de la saison. A Lonato, il s’est constamment battu dans le top 10 de la catégorie KF. Il a, par exemple, signé le meilleur chrono de la manche B contre C et terminé 6e au classement intermédiaire ainsi qu’en préfinale. Malgré un départ compliqué, il se classait finalement 8e en finale tout en suivant le rythme des premiers.

 

Alors qu’elle disputait seulement sa 2e course en KF, Wiktoria Pankiewicz a rejoint le haut du tableau dans les manches et réalisé tout simplement le meilleur temps de la préfinale, en roulant 1 dixième plus vite que le vainqueur.

 

Ross Martin, dont c’était la 2e participation internationale, a fait des prouesses en KF-Junior, 3e au chrono et deux fois second dans les manches. Il remontait 7e de la préfinale avec un gain de 8 positions, puis rentrait dans le top 5 de la finale malgré un départ difficile, après avoir dominé nombre de têtes de série.

 

KSP-Forza-Racing.jpg

 

Partie de loin, Julia Pankiewicz n’a pas baissé les bras malgré plusieurs incidents dans les manches et gagné sa qualification lors d’une prestation remarquée au repêchage. Encore une fois chahutée en préfinale, elle redressait la situation en finale avec une 19e position acquise de haute lutte en regagnant 15 places durant la course.

 

www.forza-racing.co

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/04/2014

Nos partenaires

Voir tous