Compétition

Jana Racing met du gaz pour 2014

En 2013, l’équipe de Nicolas Moni a été l’artisan de la domination de Théo Pourchaire sur la catégorie Minime, vainqueur du Championnat de France et de la Coupe de France, avec en prime la Coupe de France Féminine pour sa soeur Pauline. Jana Racing va passer à la vitesse supérieure en 2014 avec pas moins […]


Jana Racing met du gaz pour 2014

En 2013, l’équipe de Nicolas Moni a été l’artisan de la domination de Théo Pourchaire sur la catégorie Minime, vainqueur du Championnat de France et de la Coupe de France, avec en prime la Coupe de France Féminine pour sa soeur Pauline. Jana Racing va passer à la vitesse supérieure en 2014 avec pas moins de 4 pilotes à suivre et un programme plus international.

 

Jana-Racing.jpg

 

Théo Pourchaire continuera sa progression dans la catégorie supérieure, Cadet. En plus de Jérôme Martinez, mécanicien habituel de Théo, Thomas Letailleur viendra renforcer l’équipe à temps complet. Il faut dire que Jana Racing s’occupera également de Louis-Ferdinand et Jean-Baptiste Simmenauer pour un programme chargé dans la catégorie Nationale en France et en Junior dans le Rotax Max Euro Challenge. Harald Creton complètera le team en Nationale (Ile-de-France, FFSA et NSK) participant activement au travail de développement, tout en visant de très bonnes performances en France. 

 

Nicolas Moni a également choisi de s’attacher les services exclusifs d’un motoriste pour son parc de moteurs Rotax Cadet et Nationale. C’est Win Max Racing de Tonio Rodriguès qui assurera ce rôle majeur dans la nouvelle organisation de Jana Racing.

 

 

Info Kartcom


Publié le 23/12/2013

Nos partenaires

Voir tous