Compétition

NSK Angerville: Eteki sans rival sous la pluie

  La pluie qui s’est abattue sur Angerville depuis la mi-journée pose déjà des problèmes à certains pilotes dans le tour de formation de la finale Cadet. Adam Eteki (OTK) part dans le sillage du poleman, Adrien Renaudin (Sodi), tandis qu’Hugo Chevalier (Birel) ne perd pas trop de temps en 3e position. Jean-Baptiste Simmenauer (ART […]


NSK Angerville: Eteki sans rival sous la pluie

KSP-NSK-Angerville-2013-Cadet.jpg

 

La pluie qui s’est abattue sur Angerville depuis la mi-journée pose déjà des problèmes à certains pilotes dans le tour de formation de la finale Cadet. Adam Eteki (OTK) part dans le sillage du poleman, Adrien Renaudin (Sodi), tandis qu’Hugo Chevalier (Birel) ne perd pas trop de temps en 3e position. Jean-Baptiste Simmenauer (ART GP) est poussé en tête-à-queue, Eteki passe en tête avec une belle maîtrise avant la fin du premier tour. Maxime Sabin (OTK) passe Alan Landemaine (Alpha) pour la 4e place.

 

Eteki, Renaudin et Chevalier maintiennent leurs positions avec des écarts grandissants, Sabin pointe à près de 10”, Landemaine lui ravit la 4e place avant la mi-course. Simmenauer est remonté 8e à ce moment. Sabin reprend sa 4e position, Simmenauer bondit en 6e puis en 4e position au 8e passage. Il a Chevalier en ligne de mire à 13”, ce qui fait tout de même beaucoup. D’autant qu’il chute à nouveau. Landemaine récupère la 4e place devant Xavier Dias (OTK). Pendant ce temps, Chevalier réduit significativement l’écart sur Renaudin en 2e position.

 

Sous la pression, Renaudin part dans le bac du premier virage à l’amorce du dernier tour. Hugo Chevalier prend donc la seconde place, à presque 10” d’Adam Eteki, le grand vainqueur. Landemaine monte sur la 3e marche du podium devant Dias.

 

KSP-NSK-Angerville-2013-Podium-Cadet.jpg

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2013

Nos partenaires

Voir tous