Compétition

81 engagés à PFI

  La CIK-FIA vient enfin de publier les listes d’engagés du meeting britannique de PF International. Ils seront 55 à s’aligner au départ du Championnat du Monde KF dont la conclusion aura lieu en novembre au Bahreïn. On retrouve logiquement les têtes de série du Championnat d’Europe, Max Verstappen (CRG/TM) avec le dossard n°1, suivi […]


81 engagés à PFI

Poster_PFI_2013.jpg

 

La CIK-FIA vient enfin de publier les listes d’engagés du meeting britannique de PF International. Ils seront 55 à s’aligner au départ du Championnat du Monde KF dont la conclusion aura lieu en novembre au Bahreïn. On retrouve logiquement les têtes de série du Championnat d’Europe, Max Verstappen (CRG/TM) avec le dossard n°1, suivi de Valentin Moineault (ART GP/TM) avec le numéro 2. Aucun Birel ne sera de la partie, Georges Russell pilotera maintenant un Kosmic/TM de Millenium Motorsport, Kevin Rossel un Tony Kart/Vortex de Ward Racing et Sébastien Bailly n’est pas convié. Joseph Mawson passe chez Kosmic Racing Department tandis que Paolo Besancenez roulera sous les couleurs de Kartronix avec un Tony Kart/TM. Ben Hanley viendra compléter la grosse formation ART GP, en l’absence de Ricky Collard. Les Français Gonzalès, Darras et Compère, présents à l’Europe, ne joueront pas le Mondial, au contraire de Dorian Boccolacci (Energy/TM) bien décidé à prendre sa revanche. A noter la participation du Bahreïni Abdulla Al-Thawadi (Parolin/TM) et des deux Omanais Abdullah et Suleiman Al-Rawadi (Tony Kart/TM). 

 

L’épreuve sera complétée par la Super Coupe Internationale en KF-Junior, avec seulement 26 engagés dont deux Français, Gabriel Aubry (Birel/TM) et Arthur Lehouck qui délaisse son Lenzo pour un Tony Kart/TM. Alessio Lorandi (Tony Kart/Parilla) sera le seul Italien en piste. Les Britanniques seront bien sûr les mieux représentés avec 11 pilotes dont les 5 équipiers du team Ricky Flynn et leurs FA Kart/Vortex: Lando Norris, Daniel Ticktum, Enaam Ahmed, Jehan Daruvala et Max Fewtrell. L’Américain Devlin DeFrancesco rejoint le team d’Oliver Oakes au volant d’un Tony Kart/Vortex.  

 

Voir les listes officielles ci-dessous.

 

 

Info Kartcom


Publié le 20/08/2013

Nos partenaires

Voir tous