Compétition

WSK Euro Genk: Beckmann et Kari en pole pour les préfinales KFJ

  Les scores importants obtenus par la plupart des pilotes KFJ reflètent l’intensité des débats de ces phases qualificatives achevées ce samedi soir. L’Allemand David Beckmann (Zanardi/BMB) a bien joué son coup avec une 2e place et 3 victoires, ce qui lui permet de devancer assez nettement un Finlandais, Niko Kari (FA Kart/Vortex), et un […]


WSK Euro Genk: Beckmann et Kari en pole pour les préfinales KFJ

KSP-David-Beckman-KFJ-WSK-Euro-Genk.jpg

 

Les scores importants obtenus par la plupart des pilotes KFJ reflètent l’intensité des débats de ces phases qualificatives achevées ce samedi soir. L’Allemand David Beckmann (Zanardi/BMB) a bien joué son coup avec une 2e place et 3 victoires, ce qui lui permet de devancer assez nettement un Finlandais, Niko Kari (FA Kart/Vortex), et un Italien, Alessio Lorandi (Tony Kart/Parilla). C’est Thaïlandais, Sasakorn Chaimongkol (Kosmic/TM) qui occupe la 4e place après une belle remontée dans les manches depuis son 16e chrono. Le Canadien Parker Thompson (Energy/TM) s’est toujours montré dans le coup, hormis un souci dans sa 1ère manche. Le futur champion, Lando Norris (FA Kart/Vortex) a perdu gros dans sa dernière manche après un beau parcours, il est classé 10e.

 

Suite aux multiples ennuis de Gabriel Aubry (Birel/TM) dans la dernière course du jour qui le font redescendre en 15e position malgré 2 victoires, c’est Bryan Elpitiya (Energy/TM) qui occupe le 1er rang des Français, témoignant en 14e place de sa rapide adaptation à son nouveau matériel. Amaury Bonduel (ART GP/Parilla) se classe très positivement 18e, Arthur Lehouck (Lenzo/TM), toujours en délicatesse avec son châssis, 38e, et Tom Leuillet (Birel/TM) 64e.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/06/2013

Nos partenaires

Voir tous