Compétition

WSK Master Precenicco: Stroll vainqueur de la préfinale KF

  Lance Stroll s’emparait de la tête de la préfinale KF dès 2e tour en surprenant Dorian Boccolacci (Energy/TM) qui le repassait au 6e tour. Mais le Canadien, incroyablement audacieux, répliquait aussitôt tandis que Martin Kodric (FA Kart/Vortex) essayait d’en profiter et entrait en contact avec le Français. Kodric passait tout de même second au […]


WSK Master Precenicco: Stroll vainqueur de la préfinale KF

KSP-Lance-Stroll-KF-WSK-Master-Precenicco.jpg

 

Lance Stroll s’emparait de la tête de la préfinale KF dès 2e tour en surprenant Dorian Boccolacci (Energy/TM) qui le repassait au 6e tour. Mais le Canadien, incroyablement audacieux, répliquait aussitôt tandis que Martin Kodric (FA Kart/Vortex) essayait d’en profiter et entrait en contact avec le Français. Kodric passait tout de même second au passage suivant. Julien Darras (Tony Kart/TM) effectuait un superbe parcours en dépassant Barnicoat pour la 4e position. Callum Ilott était bousculé et partait en tête-à-queue. Rien n’était joué dans le trio de tête, encore très serré à quelques tours de l’arrivée. Alors que Kodric cherchait par tous les moyens à dépasser Stroll qui fermait les portes, Boccolacci plaçait une attaque incroyable en tentant l’extérieur sur ses deux adversaires. Il parvenait à prendre la 2e place, tout près de doubler Stroll sur la ligne.

 

Victoire de Stroll, 2e Boccolaccià 6 centièmes, 3e Kodric. Darras conservait aisément sa 4e position devant Barnicoat. Le meilleur tour était l’oeuvre de Ilott en 2e position après son accrochage.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/05/2013

Nos partenaires

Voir tous