Compétition

Le Championnat WSK Euro Series 2013 bientôt terminé

Boccolacci en tête du peloton KF. Leader en du classement provisoire KF, Dorian Boccolacci (Energy-TM-Vega), est galvanisé après sa victoire en finale à Sarno. Derrière le Français sont montés sur le podium deux de ses plus sévères adversaires que l’on retrouve, et ce n’est pas un hasard, également à ses trousses au championnat. Le Polonais […]


Le Championnat WSK Euro Series 2013 bientôt terminé

Boccolacci en tête du peloton KF. Leader en du classement provisoire KF, Dorian Boccolacci (Energy-TM-Vega), est galvanisé après sa victoire en finale à Sarno. Derrière le Français sont montés sur le podium deux de ses plus sévères adversaires que l’on retrouve, et ce n’est pas un hasard, également à ses trousses au championnat. Le Polonais Karol Basz (Tony Kart-Vortex-Vega), second sur le circuit de Napoli, est à deux pas de décrocher la victoire qui pourrait marquer un véritable tournant dans sa saison. Le Danois Nicklas Nielsen (Kosmic-Vortex-Vega) a remporté la préfinale avant de prendre la troisième place en finale. Lui aussi, peut encore viser le succès dans la catégorie KF. L’Anglais Ben Barnicoat (ART GP-TM-Vega), actuellement en quatrième position, a aussi les moyens nécessaires pour combler l’écart.

 

KSP-Lando-Norris-WSK-Euro-2013.jpg

 

Norris domine dans la KF Junior. Le Britannique Lando Norris (FA Kart-Vortex-Vega) est sorti du lot depuis le début de la saison et c’est maintenant le nouveau pilote à battre en KF junior. IL n’a laissé jusqu’à présent aucune chance à ses rivaux, ni dans les courses ni au championnat. Il arrive au dernier rendez-vous de la WSK Euro Series à Genk comme le leader incontesté. Cependant, dans la dernière partie du championnat, l’Italien Alessio Lorandi (Tony Kart-Parilla-Vega) a réussi à menacer la domination de Norris en remportant la finale sur le circuit de Sarno. La course vers le titre est complétée par l’Anglais Daniel Ticktum (FA Kart-Vortex), actuellement troisième du championnat, suivi par un autre nouveau talent, l’Italien Leonardo Pulcini (Tony Kart-Vortex-Vega), qui semble être prêt à obtenir son premier succès en WSK.

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/04/2013

Nos partenaires

Voir tous