Compétition

WSK Euro #3 Sarno, KF preview

Bagarre en KF à la poursuite de Boccolacci. Aux commandes du classement des KF, Dorian Boccolacci (Energy-TM-Vega) se présente avec de redoutables adversaires dans son sillage: le Français, présent sur le podium de Sarno la semaine dernière, doit maintenant faire face à un écart restreint avec l’Anglais Ben Barnicoat (ART GP-TM-Vega) et surtout le Napolitain […]


WSK Euro #3 Sarno, KF preview

Bagarre en KF à la poursuite de Boccolacci. Aux commandes du classement des KF, Dorian Boccolacci (Energy-TM-Vega) se présente avec de redoutables adversaires dans son sillage: le Français, présent sur le podium de Sarno la semaine dernière, doit maintenant faire face à un écart restreint avec l’Anglais Ben Barnicoat (ART GP-TM-Vega) et surtout le Napolitain Felice Tiene (CRG-Parilla-Vega), qui fera tout pour obtenir une victoire sur ses terres après avoir remporté la manche précédente à Zuera.

 

KSP-Lando-Norris-WSK-Euro-2013-Karting.jpg

 

Incertitudes en KF Junior pour la première place de Norris. Les prévisions sont difficiles à faire en KF Junior sur la base des courses du week-end dernier. L’Anglais Lando Norris (FA Kart-Vortex-Vega), leader du classement, a obtenu des résultats décevants. Parmi ses adversaires, le plus menaçant en deuxième place est son compatriote et coéquipier Daniel Ticktum (FA Kart-Vortex-Vega), qui voudra, lui aussi, améliorer son score dimanche. Alessio Lorandi (Tony Kart-Vortex-Vega), auteur d’une très belle remontée en Master ici-même, semble en mesure de leur contester le championnat depuis sa troisième place actuelle.

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2013

Nos partenaires

Voir tous