Compétition

DR mène la danse en KZ2

  L’équipe officielle DR Racing est passée tout près d’une double victoire ce week-end lors de la WSK Euro Series à La Conca. Les châssis de Danilo Rossi se sont montrés encore plus performants avec les pneus Bridgestone, que l’on retrouvera dans les courses CIK-FIA, qu’avec les Vega du début de saison en WSK Master. […]


DR mène la danse en KZ2

DR-KZ2.jpg

 

L’équipe officielle DR Racing est passée tout près d’une double victoire ce week-end lors de la WSK Euro Series à La Conca. Les châssis de Danilo Rossi se sont montrés encore plus performants avec les pneus Bridgestone, que l’on retrouvera dans les courses CIK-FIA, qu’avec les Vega du début de saison en WSK Master. Riccardo Negro a dominé la journée de samedi en KZ2 en obtenant la victoire finale du jour. Le pilote italien aurait du remporter la course dimanche, mais un excès d’optimisme l’a fait trébucher sur la ligne d’arrivée pour 2 millièmes de seconde. Son meilleur tour en course atteste de la performance actuelle des DR/TM, d’autant que le Norvégien Emil Antonsen est passé de la 12ème position samedi à la 7ème dimanche avec des temps parfois très proches des meilleurs.

 

Je suis vraiment satisfait par nos premières courses en KZ2 cette année, déclarait Danilo Rossi. Le potentiel est déjà très intéressant, alors que nous sommes encore en cours de développement. Au vu de ses performances, Riccardo méritait de gagner les deux finales et c’est ce qui compte. En KF et KFJ, nos jeunes pilotes ont encore besoin de s’aguerrir face à une concurrence sur-entrainée, mais je suis confiant également de ce côté.”

 

www.drracing.fr

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/03/2013

Nos partenaires

Voir tous