Compétition

Un Lorandi peut en cacher un autre

  Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) a en effet fini par devancer son frère aîné, Alessio, dans les manches qualificatives de la WSK Euro Series de La Conca. Plus régulier, il termine en 1ère position du classement intermédiaire KFJ, avec une seule victoire au compteur, suivi par le Britannique Tom Bale (FA Kart/Vortex) et Alessio, 3ème. […]


Un Lorandi peut en cacher un autre

kfj.jpg

 

Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) a en effet fini par devancer son frère aîné, Alessio, dans les manches qualificatives de la WSK Euro Series de La Conca. Plus régulier, il termine en 1ère position du classement intermédiaire KFJ, avec une seule victoire au compteur, suivi par le Britannique Tom Bale (FA Kart/Vortex) et Alessio, 3ème. L’Indien Jehan Daruvala (FA Kart/Vortex) confirme un potentiel en pleine croissance avec sa 4ème position face au Russe Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB). Le meilleur score aurait pu revenir au jeune Britannique Lando Norris (FA Kart/Vortex) titulaire de 3 victoires, s’il n’avait ete pénalisé de 10” lors de sa première manche pour une manœuvre discutable.

 

Belle performance de l’Américain Devlin DeFrancesco (CRG/Vortex) en 8ème position, alors qu’il dispute seulement sa seconde course dans la catégorie. Le premier Français ne pointe que 26ème, c’est Gabriel Aubry (Birel/TM) avec des performances irrégulières, Julien Darras (Tony Kart/Parilla) souffre en 33ème position de mécaniques pas encore assez énergiques, un problème qui touche également fortement les résultats d’Arthur Lehouck (Lenzo/LKE) 41ème. 54ème, Max Defourny (Kosmic/TM) a vécu une dure journée jalonnée de problèmes en piste.

 

Mais cette hiérarchie risque d’être remise en question lors des 2 préfinales de dimanche matin, où il faudra avant tout se classer dans les 17 premiers pour accéder à la finale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/03/2013

Nos partenaires

Voir tous