Compétition

100 000 $ au soleil de Vegas

  L’organisateur du Supernationals à Las Vegas annonce fièrement près de 100 000 $ de récompenses à distribuer aux vainqueurs de la 16ème édition, répartis en cash et en prix en nature. Belle performance pour la SKUSA qui témoigne de son implication dans la recherche de partenaire généreux ainsi que de l’impact de la manifestation. […]


100 000 $ au soleil de Vegas

dollars.jpg

 

L’organisateur du Supernationals à Las Vegas annonce fièrement près de 100 000 $ de récompenses à distribuer aux vainqueurs de la 16ème édition, répartis en cash et en prix en nature. Belle performance pour la SKUSA qui témoigne de son implication dans la recherche de partenaire généreux ainsi que de l’impact de la manifestation. C’est bien sur un record pour le karting et contribue grandement à l’attrait de cette compétition hors normes.

 

Pas loin de 42 000 $ seront distrtibués en numéraire à l’issue du Super Sunday, le jour des finales appelées ici “main event”. C’est la KZ2 qui est, et de loin, la mieux lotie. Les vainqueurs du SKUSA Pro Tour recevront des prestations gratuites pour la saison 2013 (engagements, entrées pour les partenaires, pneus, carburant, lubrifiant, …). Outre le sponsor principal, MG Tires, d’autres entreprises participent à la dotation: Honda Performance Development, Oakley, les montres BRM, Vortex, qui invite à la finale de la Rok Cup 2012 le champion Tag Cadet. Chaque catégorie possède bien sur son propre soutien.

 

Malgré l’absence de la KF2, le nombre des participants à l’édition 2012 du Supernationals devrait dépasser les 470 concurrents… ce qui laisse rêveur !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/11/2012

Nos partenaires

Voir tous