Compétition

AVG termine la WSK Euro Series 2012 sur une note positive


Team-AVG.jpg

 

Avec la 2ème place d’Arnaud Kozlinski lors de la finale dominicale KZ1 et les deux top 5 de Dylan Davies en KZ2, le dernier meeting de la WSK Euro Series 2012 a consacré les performances du team AVG Racing à quelques semaines du grand rendez-vous de la Coupe du Monde de Sarno. Quelques soient les conditions climatiques les PCR/TM se battent dans le peloton de tête des 125 à boîte de vitesse.

 

Kozlinski-AVG.jpg Sans un abandon dès la 1ère manche qualificative samedi, qui sait jusqu’où Arnaud Kozlinski aurait pu revenir, lui qui a remonté pas moins de 7 places dans la finale 1, avant de se battre pour la victoire en finale 2. Malgré la prudence de rigueur avec les pneumatiques sur la piste brûlante de Zuera, Koko a été l’un des pilotes les plus combatifs du meeting, se replaçant en tête dans les manches avant de terminer dans le sillage du vainqueur en finale 2. Le Français achève la WSK Euro Series à une valorisante 3ème position. Simo Puhakka a été moins chanceux samedi et se rattrape dimanche en rentrant dans le top 10.

Dylan Davies a fourni un bel effort samedi pour se replacer dans le top 5 de la finale 1 en partant de la 16ème place, puis s’est maintenu au niveau dimanche pour finir 4ème de la dernière course, soit le même rang que celui qu’il obtient au classement du championnat. Roy Geerts a obtenu quant à lui son meilleur résultat le 1er jour avec une 7ème position en finale 1 et frôle le top 10 au championnat.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/08/2012

Nos partenaires

Voir tous