Compétition

KF3, Ilott sort du lot

  On peut dire que les manches qualificatives KF3 de la WSK Euro, ici à La Conca, ont dressé une belle liste de pilotes brillants en haut du classement intermédiaire. Pour ceux qui auraient chuté et voudraient se rattraper, les deux préfinales de dimanche matin leur fourniront l’occasion de tenter leur chance en même temps […]


KF3, Ilott sort du lot

Start-KF3.jpg 

On peut dire que les manches qualificatives KF3 de la WSK Euro, ici à La Conca, ont dressé une belle liste de pilotes brillants en haut du classement intermédiaire. Pour ceux qui auraient chuté et voudraient se rattraper, les deux préfinales de dimanche matin leur fourniront l’occasion de tenter leur chance en même temps qu’elles feront courir le risque à certaines pointures de manquer la finale, compétition oblige.

 

Peut-on vraiment parler de confirmation pour Callum Ilott (Zanardi/Parilla), 4 fois victorieux en 4 manches ? George Russell (Intrepid/Vortex) et Dorian Boccolacci (Intrepid/TM) se tiennent en joue aux 2ème et 3èmes places devant Alex Palouo (CRG/BMB) et Martin Kodric (FA Kart/Vortex). Dan Ticktum (Zanardi/Parilla) prouve son niveau prometteur en 6ème position devant Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) et Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB). Chez les petits Français, Valentin Naud (Tony Kart/Vortex) découvre un nouveau matériel et une nouvelle équipe avec de bonnes chances de se qualifier, tandis que Gabriel Aubry (Birel/TM) reconnaît souffrir physiquement sur une piste très, mais vraiment très, gommée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 23/06/2012

Nos partenaires

Voir tous