Compétition

La machine Praga est en route !

  Les performances de Patrik Hajek et Bas Lammers en KZ1 à La Conca dans la WSK Master Series ont mis en évidence le fort potentiel des châssis Praga. Grâce au travail réalisé par l’équipe Praga Kart depuis le de l’année, sous la direction d’Alessandro Manetti, les deux pilotes ont effectué une belle progression dans […]


La machine Praga est en route !

Bas-Lammers-KZ1.jpg

 

Les performances de Patrik Hajek et Bas Lammers en KZ1 à La Conca dans la WSK Master Series ont mis en évidence le fort potentiel des châssis Praga. Grâce au travail réalisé par l’équipe Praga Kart depuis le de l’année, sous la direction d’Alessandro Manetti, les deux pilotes ont effectué une belle progression dans le top 5 de la catégorie la plus relevée.

 

Hajek a commencé par se battre au 3ème rang de la compétition internationale dès le samedi avant de devoir renoncer suite à un problème d’échappement. Profitant d’avancées significatives dans la mise au point du matériel, Lammers est rentré à son tour dans la danse dimanche parmi les 5 meilleurs en signant l’un des chronos les plus rapides.

 

De même, Martin Doubek a montré une excellente vitesse en KZ2. Divers contre-temps, un abandon et deux pénalités notamment, l’ont privé des résultats que méritaient ses performances. Qu’importe, pour leur deuxième course de la saison, les châssis Praga ont déjà démontré des qualités très encourageantes pour la suite de la saison.

 

Patrik-Hajek-KZ1.jpg

 

Nous sommes encore en phase de découverte et de développement de notre matériel, expliquait Patrik Hajek. Le travail de mise au point avance bien et nous motive pour continuer dans ce sens. Notre but n’est pas d’être bons, mais d’être les meilleurs. Nous allons tout faire pour cela.

 

Rendez-vous dès la semaine prochaine sur le circuit de Sarno pour la 2ème épreuve de la WSK Master Series.

 

Site officiel: pragakart.eu

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 09/03/2012

Nos partenaires

Voir tous