Compétition

Campillos Rotax Junior: Award pour Webb, accessit pour Hall

  La Rotax Winter Cup 2012 a connu la domination incontestable d’un pilote britannique en catégorie Junior, Harry Webb, sur un Tony Kart du Strawberry Team, mais ce n’est pas le seul nom qui se dégage de la compétition. Leader depuis le début du meeting, Webb a juste trébuché contre son compatriote Connor Hall (Tony […]


Campillos Rotax Junior: Award pour Webb, accessit pour Hall

Harry-Webb-Rotax-Junior.jpg

 

La Rotax Winter Cup 2012 a connu la domination incontestable d’un pilote britannique en catégorie Junior, Harry Webb, sur un Tony Kart du Strawberry Team, mais ce n’est pas le seul nom qui se dégage de la compétition. Leader depuis le début du meeting, Webb a juste trébuché contre son compatriote Connor Hall (Tony Kart – Coles Racing) en préfinale et a dû faire preuve de malice pour s’imposer en finale face à un adversaire rapide et combatif.

 

Bien parti vendredi et samedi en étant un des mieux placés pour donner la réplique à Webb, le Turc Kaan Onder (Formula K – Borusan Otomotiv Motorsport) a dû s’incliner face au Néerlandais Lars Lamborelle (Intrepid – TKP) ainsi que devant son compatriote Cem Bolukbasi (Kosmic – Paul Carr Racing). L’Espagnol Alvaro Otero (Tony Kart – Albot Motorsport) luttait également dans le trio de tête en manches qualificatives, mais n’a pas retrouvé un bon rythme dimanche, il termine au 7ème rang derrière le Portugais Henrique Baptista (Kosmic – Paul Carr Racing) pourtant seulement 16ème en préfinale.

 

Les courses ont été disputées mais limpides en Junior, davantage que chez les Séniors d’ailleurs, avec de belles batailles derrière Webb ou contre lui dimanche. Tony Kart remporte la bataille avec les teams Strawberry et Coles Racing. Formula K fait une belle entrée dans la discipline avec les équipes Borusan Otomotive Motorsport et Formula K Europe.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 13/02/2012

Nos partenaires

Voir tous