Compétition

Chronos KF1 : un pilote orange en pole

  Si les premiers essais chronométrés KF1 de Sarno réservent quelques surprises, ce n’est pas pour le poleman. Bien que méconnaissable en combinaison et casque orange, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) n’en a pas moins signé le meilleurs temps, en 1’04”754 à la toute dernière minute de la session. Pourtant on retrouve Karol Basz (RK/BMB), leader […]


Chronos KF1 : un pilote orange en pole

De-Vries-KF1.jpg 

Si les premiers essais chronométrés KF1 de Sarno réservent quelques surprises, ce n’est pas pour le poleman. Bien que méconnaissable en combinaison et casque orange, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) n’en a pas moins signé le meilleurs temps, en 1’04”754 à la toute dernière minute de la session. Pourtant on retrouve Karol Basz (RK/BMB), leader jusque là, second à seulement 4 centièmes, tandis que dans la famille Tony Kart, c’est Ignazio D’Agosto qui se met cette fois en avant avec son 3ème chrono.

 

Alexander Albon (Intrepid/TM) se place au 4ème rang avec un différentiel de 0.165. Léo Roussel utilise apparemment au mieux son châssis Sodi au train avant novateur ave son 6ème chrono.  21 pilotes prennent part à cette 4ème manche du Championnat du Monde KF1 avec l’absence de Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) et Davey Kock (Gillard/Parilla).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 17/09/2011

Nos partenaires

Voir tous