Compétition

Zanchetta leader en KZ2 après les manches

  Un CKR/TM en tête des manches qualificatives de la Coupe du Monde KZ2, c’est une nouveauté que l’on doit à Marco Zanchetta, trois fois victorieux et une fois 3ème, un score qui renvoie ses adversaires assez loin en terme de points. La 2ème place d’un Lenzokart/TM avec Joey Hanssen est aussi une surprise. Jan […]


Zanchetta leader en KZ2 après les manches

Marco-Zanchetta-KZ2.jpg 

Un CKR/TM en tête des manches qualificatives de la Coupe du Monde KZ2, c’est une nouveauté que l’on doit à Marco Zanchetta, trois fois victorieux et une fois 3ème, un score qui renvoie ses adversaires assez loin en terme de points. La 2ème place d’un Lenzokart/TM avec Joey Hanssen est aussi une surprise. Jan Midrla place son Birel/TM en 3ème position. Habulin et Negro complètent le top 5. Les CRG, dominateurs samedi ont perdu de laur superbe avec l’arrivée de la pluie: Mirko Torsellini 6ème, Fabian Federer 9ème. Morgan Weber (Merlin/TM) s’en sort très bien en 7ème position, devant Joel Johansson (Energy/TM) qui s’est bien repris ce dimanche matin. Cette hiérarchie promet des courses agitées et un résultat final difficile à prédire.

 

Du côté français, Weber domine avec sa 7ème place, Nolan Mantione (Parolin/TM) impressionne en 16ème position, Christophe Benoit (Birel/TM) pointe 20ème. Alexandre Arrue (Righetti/Maxter) n’a guère été chanceux dans cette compétition et ne passe pas en finale tout comme les autres Français engagés. Jocelyn Prêtre est passé par la case hôpital, mais tout va bien à part quelques douleurs au bras et à la jambe.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 04/09/2011

Nos partenaires

Voir tous