Compétition

3ème titre WSK pour Verstappen

  Grand malchanceux du Championnat d’Europe KF3 2011 où il visait le titre avant d’être victime d’un incident, Max Verstappen (CRG-Parilla) n’a pas eu à attendre très longtemps pour renouer avec la victoire. Une semaine plus tard, sur le même circuit de Zuera en Espagne, le pilote Néerlandais a démontré l’immense potentiel de son matériel […]


3ème titre WSK pour Verstappen

Max-Verstappen-KF3.jpg

 

Grand malchanceux du Championnat d’Europe KF3 2011 où il visait le titre avant d’être victime d’un incident, Max Verstappen (CRG-Parilla) n’a pas eu à attendre très longtemps pour renouer avec la victoire. Une semaine plus tard, sur le même circuit de Zuera en Espagne, le pilote Néerlandais a démontré l’immense potentiel de son matériel en s’assurant la couronne de Champion à la WSK Euro Series.

 

Avec plus de 100 pilotes engagés dans cette compétition, cette victoire n’a vraiment pas été facile à aller chercher. Surtout après le mal de dos que j’ai connu à La Conca et qui m’a fait perdre des points. Par conséquent, ma priorité à Zuera fut vraiment de décrocher le titre et cela a pu se faire dès la pré-finale que j’ai remportée. J’ai eu moins de réussite en finale où j’ai chuté en 5e position, mais cela n’avait plus la même importance“. Déjà vainqueur de cette Euro Series l’an passé, mais aussi de la WSK World Series en 2010, Max Verstappen attend avec impatience la Coupe du Monde pour de nouveau hisser son CRG aux avant-postes.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/08/2011

Nos partenaires

Voir tous