Compétition

Albon remporte les deux manches

  Coiffé d’un nouveau casque à la Schumacher, le kart habillé de nouvelles décos, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) part en tête à l’extinction des feux de la 1ère manche KF1 du jour. Mais Alexander Albon (Intrepid/TM) double 2 pilotes dans le 1er tour et prend les commandes. Pire au 2ème passage, De Vries a encore […]


Albon remporte les deux manches

New-Nyck.jpg

 

Coiffé d’un nouveau casque à la Schumacher, le kart habillé de nouvelles décos, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) part en tête à l’extinction des feux de la 1ère manche KF1 du jour. Mais Alexander Albon (Intrepid/TM) double 2 pilotes dans le 1er tour et prend les commandes. Pire au 2ème passage, De Vries a encore cédé du terrain et pointe 7ème. Derrière Albon, Karol Basz (RK/BMB) est 2ème, Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) 3ème, et Mark Litchfield (FA Kart/BMB) 4ème.

 

Comme d’habitude, la machine De Vries se met en route vers la mi-course. Litchfield est passé 3ème, Camponeschi a chuté, Chris Lock (Tony Kart/Vortex) est 4ème. De Vries remonte jusqu’à la 2ème place, avec le meilleur tour en course, derrière Albon, vainqueur de la manche. Basz 3ème, Lock 4ème devant Litchfield et Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex).

 

Alex-Albon-KF1.jpg

 

Albon tire l’avantage de sa pole position dans la seconde manche en prenant le large dès le départ. Derrière c’est la guerre ! De Vries pointe 10ème au 1er tour, Jordon Lennox Lamb (CRG/Maxter) parti dernier gagne 11 places d’un coup et ce n’est pas fini. Le duel pour la 2ème position va durer toute la course entre Basz et Ignazio D’Agosto, au profit du premier cité. Le peloton de chasse est bien agité. Camponeschi rétrograde après une attaque limite sur De Vries. Groman, Litchfield et Pakari se bagarrent, mais doivent laisser passer Lennox puis De Vries qui termine 4ème devant celui-ci. 2Ème victoire pour Albon devant Basz et D’Agosto.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 31/07/2011

Nos partenaires

Voir tous