Compétition

De Ridder décidément !

Guillaume De Ridder (Tony Kart/Vortex) et Léo Roussel (Sodi/Parilla) en première ligne, la préfinale KF2 du GPO d’Ostricourt ne risque pas d’être monotone, d’autant qu’Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) ne sont pas loin. De Ridder vire en tête au premier tour, suivi par Guibbert, Sendin et Andrea Pizzitola (FA Kart/Vortex). Roussel […]


De Ridder décidément !

Guillaume De Ridder (Tony Kart/Vortex) et Léo Roussel (Sodi/Parilla) en première ligne, la préfinale KF2 du GPO d’Ostricourt ne risque pas d’être monotone, d’autant qu’Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) ne sont pas loin. De Ridder vire en tête au premier tour, suivi par Guibbert, Sendin et Andrea Pizzitola (FA Kart/Vortex). Roussel a perdu beaucoup de temps lors d’une attaque de Sendin. Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) et Roussel passent Pizzitola.

 

Guillaume-De-Ridder-KF2.jpg

 

De Ridder contrôle la course, Guibbert pointe à quelques longueurs, Sendin, 3ème, semble se rapprocher. Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla), 7ème, commence à se montrer menaçant pour Pizzitola, mais c’est Sendin qui pourrait passer rapidement à l’attaque de Guibbert et de sa 2ème position. Celui-ci n’a pas les moyens de résister, Sendin passe et Belmaaziz aussi quelques centaines de mètres plus loin.

 

Vermeylen a dépassé Pizzitola et Roussel et le voilà 5ème. De Ridder est loin devant, Sendin doit se méfier du retour de Belmaaziz et Guibbert de celui de Vermeylen, suivi plus loin par Roussel et John Filippi (Exprit/Vortex). Roussel hausse la ton et revient sur Vermeylen en fin de course. Ces deux pilotes dépassent d’ailleurs le pauvre Guibbert dans le dernier tour.

 

Victoire des plus claires pour Guillaume De Ridder, 2ème Sendin et 3ème Belmaaziz, 4ème Vermeylen, 5ème Roussel et 6ème Guibbert.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/05/2011

Nos partenaires

Voir tous