Compétition

Rebondissements dans la préfinale KF2

  Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) se partagent la 1ère ligne de la préfinale KF2 qui entre en piste à 10h55 ce dimanche matin. Sendin pernd le meilleur départ, mais Roussel est pris dans un accrochage, juste derrière, avec Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) et plusieurs autres concurrents. La course est décapitée. Un […]


Rebondissements dans la préfinale KF2

Start-KF2.jpg

 

Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) se partagent la 1ère ligne de la préfinale KF2 qui entre en piste à 10h55 ce dimanche matin. Sendin pernd le meilleur départ, mais Roussel est pris dans un accrochage, juste derrière, avec Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) et plusieurs autres concurrents. La course est décapitée. Un autre accrochage spectaculaire a lieu sur la ligne en fin de 1er tour entre Lefort et Compère.

 

Sendin est tout surpris, mais aussi inquiet, de se retrouver largement en tête devant Andrea Pizzitola (FA Kart/Vortex), John Filippi (Exprit/Vortex), Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla) et Antonin Bourgin (Merlin/Parilla). Pizzitola s’empare de la tête au 4ème passage, Sendin ne semble pas en mesure de résister, peut-être affaibli par un souci technique qui lui coûte en moyenne 0,3” au tour. Alex Baron (Sodi/Parilla) remonte 5ème, mais encore loin de Filippi.

 

Vermeylen revient sur Sendin qui fait tout ce qu’il peut, mais doit laisser passer le Belge. Nicolas Gonzalès (CRG/Maxter) renonce sur une panne moteur. Filippi doit s’arrêter pour fixer un pare-chocs arrière baladeur. Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) remonte très fort, il double son équipier Baron dans l’avant-dernier tour. Victoire de Pizzitola, 2ème Vermeylen, Sendin sauve sa 3ème position devant Belmaaziz, Hubert et Baron. 13 pilotes seulement franchissent la ligne d’arrivée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2011

Nos partenaires

Voir tous