Compétition

Etienne Mordret découvre la KF3


Etienne-Mordret-KF3.jpg

 

Etienne.jpgVice-champion de France Minime en 2010, Etienne Mordret se lance directement cette année dans la catégorie internationale KF3. Il y a fait ses débuts lors du GPO de Varennes-sur-Allier sur un Zanardi/Parilla du team CBK de Cédric Boisroux, vainqueur des 24 heures du Mans Karting 2008, en collaboration avec Thierry Séminger de la CEDINAP.

 

La progression d’Etienne est franche sur les deux jours. 17ème de la préfinale samedi, il doit renoncer à mi-course en finale. Dès le dimanche matin, on relève une nette amélioration dans ses performances. 7ème de son groupe au chrono, il remonte 12ème en préfinale et intègre le top 10 pour la finale. Le bilan de ce 1er GPO est donc positif pour un pilote découvrant tout juste la KF3 et son plateau de pilotes expérimentés.

 

Un programme chargé attend Etienne dans les semaines à venir avec 3 grandes courses qui vont se suivre sans répit. Ce sera d’abord le TaG Challenge International à Salbris, puis le Trophée du Sud de la CIK à Varennes avant de retrouver les GPO lors de l’épreuve d’Angerville.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/04/2011

Nos partenaires

Voir tous