Compétition

Doublé Tony avec Ardigo et Dreezen en 1ère manche

  La pluie a cessé d’arroser la piste de La Conca pour le lancement de la 1ère manche qualificative KZ de la WSK Master Series. Pourtant, l’asphalte reste largement détrempé sous le ciel gris, bas et lourd des Pouilles. Paolo De Conto (Energy/TM) et Ardigo (Tony Kart/Vortex) occupent la première ligne.   Rick Dreezen (Tony […]


Doublé Tony avec Ardigo et Dreezen en 1ère manche

Marco-Ardigo-KZ1.jpg

 

La pluie a cessé d’arroser la piste de La Conca pour le lancement de la 1ère manche qualificative KZ de la WSK Master Series. Pourtant, l’asphalte reste largement détrempé sous le ciel gris, bas et lourd des Pouilles. Paolo De Conto (Energy/TM) et Ardigo (Tony Kart/Vortex) occupent la première ligne.

 

Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) s’intercale en 3ème position derrière les leaders en devançant Douglas Lundberg (Tony Kart/Vortex). Beitske Visser (Intrepid/TM) prend un excellent start de sa 15ème position et occupe déjà le 8ème rang au 1er passage. Ardigo prend ensuite la tête devant Dreezen et De Conto, suivis par Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex), Jesper Wernersson (Tony Kart/Vortex) et Lundberg. Tony Lavanant (PCR/TM) remonte dans le sillage de Visser, mais doit se battre contre Gary Catt (Tony Kart/Vortex).

 

Catt remonte rapidement 6ème devant Lavanant et Visser. La piste sèche un peu, les pilotes partis un peu haut en pression marquent le pas. Hajek revient sur De Conto pour la 3ème place. Les Tony Kart sont très performants avec 5 pilotes dans les 6 premiers.

 

Victoire de Marco Ardigo devant Rick Dreezen. De Conto conserve-t-il sa 3ème place face à Hajek revenu comme un boulet sur la ligne d’arrivée ? Ni nos yeux, pourtant aiguisés, ni l’affichage du live timing, quelque peu paresseux sur ce coup, ne nous permettent de le dire actuellement.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/02/2011

Nos partenaires

Voir tous