Compétition

Tridici, le plus rapide des 60 Mini

  Le temps est bien gris et bien froid sur le sud de l’Italie depuis deux jours, mais la pluie épargne les 60 Mini pour leurs 3 séances d’essais chronométrés. Cependant la piste évolue sensiblement et le classement adopte la procédure adéquate pour minimiser les écarts des séries. La bagarre est intense, comme il est […]


Tridici, le plus rapide des 60 Mini

Tridici-Mini.jpg

 

Le temps est bien gris et bien froid sur le sud de l’Italie depuis deux jours, mais la pluie épargne les 60 Mini pour leurs 3 séances d’essais chronométrés. Cependant la piste évolue sensiblement et le classement adopte la procédure adéquate pour minimiser les écarts des séries. La bagarre est intense, comme il est de coutume avec les jeunes pilotes et il s’agit d’être au top dans le dernier tour pour espérer bien figurer.

 

Tommaso Tridici (TopKart/LKE) domine implacablement son groupe et s’empare de la Pole Position. Le Turc Ayhancan Guven (TopKart/Parilla) s’adjuge la 2ème position grâce au meilleur temps du 2ème groupe et l’Autrichien Simon Reicher (FA Kart/LKE), leader du 1er groupe est donc classé 3ème. Parmi les pilotes connus comme rapides, on retrouve Alex Machado ( Birel/LKE) à la 8ème place, Berklay Besler (TopKart/LKE) 16ème, Callum Ilott (Lenzo/LKE) 18ème devant Leonardo Lorandi (Tony Kart/LKE).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/02/2011

Nos partenaires

Voir tous