Compétition

Doublé Energy avec Hansson et Olsen

  Au vu du déroulement de la course KZ2, tous les pilotes KF3 se présentent en slicks sur la grille de départ, mais la pluie s’intensifie légèrement et les officiels imposent les pneus pluie. Certains conservent leur châssis sec, mais la plupart prennent les versions pluie déjà prêtes. Et la pluie ne semble pas vouloir […]


Doublé Energy avec Hansson et Olsen

Start-KF3.jpg

 

Au vu du déroulement de la course KZ2, tous les pilotes KF3 se présentent en slicks sur la grille de départ, mais la pluie s’intensifie légèrement et les officiels imposent les pneus pluie. Certains conservent leur châssis sec, mais la plupart prennent les versions pluie déjà prêtes. Et la pluie ne semble pas vouloir tomber davantage au moment où les karts entrent en piste. Rock’n Roll !

 

Verstappen et Leclerc occupent la 1ère ligne. Verstappen s’élance en tête suivi par O’Keeffe, Leclerc et Olsen. O’Keeffe part en tête-à-queue, Leclerc récupère la seconde place devant Olsen, Hiltbrand et Sylvest. Moineault est bien placé dans le top 10, Petit pas loin derrière. Leclerc semble en difficulté, il laisse passer Olsen, puis Hiltbrand et Sylvest. Olsen menace maintenant Verstappen, mais celui-ci gère en vieux renard. Sylvest se rapproche des deux premiers, c’est Hansson qui occupe la 4ème position. Moineault est passé 8ème, tandis que Leclerc continue à marquer le pas.

 

Mi-course. Olsen est en tête, Sylvest menace maintenant Verstappen. Passé par le repêchage, Van Meer occupe la 5ème place !! Faute de Sylvest, qui perd 3 places. Moineault et Russell (28ème au départ) ont dépassé le pauvre Leclerc. Hansson attaque Verstappen pour la 2ème place. Deux Energy/TM mènent la course devant le CRG/Maxter de Verstappen qui résiste pour l’instant au Tony Kart/Vortex de Van Meer.

 

L’intrepid/TM de Russell est 6ème devant l’Energy/TM de Dell’Acquila. Dans le dernier tour, Hansson passe son équipier Olsen, Van Meer attaque Verstappen, mais celui-ci réagit à sa manière et conserve la 3ème place sur la ligne. Sylvest termine 5ème, Dell’Aquila 6ème en partant 26ème, Russell 7ème, Zanchi 8ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/02/2011

Nos partenaires

Voir tous