Compétition

GPO Laval: Gasly favori en KF3

  Si la situation du Championnat de France est claire avant l’épreuve de Laval, le décompte de deux résultats sur les dix de la saison va relancer la compétition pour les pilotes malchanceux. Le pronostic est loin d’être joué avant le début des hostilités, samedi matin, sur le circuit de Beausoleil.   Chez les pilotes […]


GPO Laval: Gasly favori en KF3

Gasly_KF3.jpg

 

Si la situation du Championnat de France est claire avant l’épreuve de Laval, le décompte de deux résultats sur les dix de la saison va relancer la compétition pour les pilotes malchanceux. Le pronostic est loin d’être joué avant le début des hostilités, samedi matin, sur le circuit de Beausoleil.

 

Chez les pilotes juniors de la KF3, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) tient la corde depuis longtemps, mais il devra surveiller des adversaires en forme comme son coéquipier monégasque Charles Leclerc (Sodi/Parilla) ou Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) toujours en lice. Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) auront leur mot à dire, tandis que des jeunes talents comme Erwan Julé (Intrepid/TM) ou Florian Latorre (DR/Parilla) peuvent venir se mêler aux débats. A noter que quelques pilotes issus du Cadet feront leur débuts en KF3 à Laval: Eva Bénès, Dorian Guldenfels et Benoit Philipps sont dans ce cas, aux côtés de Quentin Chauvé et Kenny Marquès, rentrés dans l’arène à Ostricourt.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 27/10/2010

Nos partenaires

Voir tous