Compétition

WSK Master Series: final à Castelletto

Pavie va couronner les champions de la WSK Master Series. Les titres restant à attribuer seront décernés sur Circuit des 7 Laghi à Castelletto di Branduzzo (Pavie, Italie), le week-end prochain, du 7 au 10 octobre. La série internationale s’est avérée très attractive dans cette phase finale de l’année avec 220 pilotes venant de 35 […]


WSK Master Series: final à Castelletto

Pavie va couronner les champions de la WSK Master Series. Les titres restant à attribuer seront décernés sur Circuit des 7 Laghi à Castelletto di Branduzzo (Pavie, Italie), le week-end prochain, du 7 au 10 octobre. La série internationale s’est avérée très attractive dans cette phase finale de l’année avec 220 pilotes venant de 35 pays différents sur 4 continents. Une région pleine de lacs donne le nom au complexe sportif à Castelletto di Branduzzo où, en dehors d’un circuit de 1256 mètres, il possible d’aller la pêche sportive et de faire du scooter de mer.

Marco Zanchetta est proche d’un titre KZ2 avec Beitske Visser à ses trousses. Marco Zanchetta (CKR-TM-Dunlop) arrive en vainqueur de l’épreuve précédente à Val Vibrata  et le titre KZ2 est à sa portée. Il devra pourtant contrer l’attaque de la Néerlandais Beitske Visser (Intrepid-TM-Dunlop) et surveiller un autre candidat au fort potentiel, Simone Brenna (TB Kart-TM-Dunlop).

Robert Visoiu court après le titre KF3. Le pilote roumain Robert Visoiu (Tony Kart-Vortex-Dunlop) est le leader KF3 en même temps que le favori d’un grand groupe de candidats pour la victoire. Giuliano Niceta a encore ses chances (RK-BMB-Dunlop) lui qui dirige de sa deuxième place un groupe de poursuivants composé du Danois Nicklas Nielsen (DR-Parilla-Dunlop), Loris Spinelli (Tony Kart-Vortex-Dunlop) et Alberto Di Folco (Tony Kart-TM-Dunlop). Il ne sera pas facile de parier sur le vainqueur final vu le spectacle ont effectué les pilotes KF3 dans les dernières courses.

 

Alex_Machado_WSK_Masters.jpg

 

Alex Machado défend leadership Mini 60. Garder le leadership en 60 mini contre 70 concurrents âgés de 9 et 12 sera pas une tâche facile pour le jeune garçon d’Andorre, Alex Machado (Birel-LKE-Vega). Tout le monde dans cette catégorie peut toujours courir après le titre, d’Angelo Giannone (CRG-LKE-Vega) au trio d’Europe de l’Est, composé de Nikita Sitnikov (Birel-LKE-Vega), Andrei Atanasiu et Robert Schwartzman (tous deux sur un Lenzo-LKE -Vega).

Après la victoire de Giovinazzi en KF2, la chasse aux places d’honneur est ouverte. En KF2,   Antonio Giovinazzi a déjà remporté le titre lors de la course précédente. Les principaux challengers pour le podium final seront le Danois Max Klinkby-Silver (Tony Kart-Vortex-Vega), Alessio Guazzaroni (Tony Kart-TM-Vega) ainsi que les Anglais Jordan King (Birel-BMB-Vega) et Chris Lock (Tony Kart-Vortex- Vega).

 

 

Info & Photo press@wskarting.com


Publié le 08/10/2010

Nos partenaires

Voir tous