Compétition

Bonnes performances européennes, à défaut de résultat

  Le CRG Racing Team n’a pas été épargné par les ennuis lors des Championnats d’Europe KF2 & KF3 à Genk. Ni le matériel, très performant, ni les pilotes de pointe, rapides à souhait, ne sont à l’origine de ce manque de résultat. Ce sont l’intensité des courses et les accrochages nombreux qui ont bridé […]


Bonnes performances européennes, à défaut de résultat

Max-KF3.jpg

 

Le CRG Racing Team n’a pas été épargné par les ennuis lors des Championnats d’Europe KF2 & KF3 à Genk. Ni le matériel, très performant, ni les pilotes de pointe, rapides à souhait, ne sont à l’origine de ce manque de résultat. Ce sont l’intensité des courses et les accrochages nombreux qui ont bridé les légitimes ambitions de CRG.

 

7e des chronos KF3, Max Verstappen est pénalisé de 10’’ (soit 18 places) dans sa 2e manche et se retrouve 12e au classement intermédiaire, malgré un meilleur tour en course. Il donne tout en préfinale pour revenir 3e. Second au départ de la finale, une course mouvementée le renvoie en 8e position. Il se bat comme un lion pour terminer finalement 5e.

 

Michelle Gatting réalise un excellent début de meeting du 8e chrono au 3e rang à l’issue des manches qualificatives. Tous les espoirs sont permis à ce stade de la compétition, mais une préfinale difficile la voit terminer 10e. Alors qu’elle peut encore se refaire en finale, Michelle est percutée dès le départ de la course et doit renoncer au 1e virage sans avoir pu défendre ses chances.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/07/2010

Nos partenaires

Voir tous