Compétition

KZ2: Visser pour une victoire historique

  1ère ligne détonante pour le départ de la course 1 des KZ2: Lucati et Pesce au coude à coude, suivis par Visser et Fuchs… Pesce s’envole impeccablement devant Fuchs, Visser et Midrla lors d’un départ sans problème pour quasiment tous les concurrents.   Lucati récupère rapidement la 4ème place, Visser attaque au camping et […]


KZ2: Visser pour une victoire historique

Podium-KZ2.jpg

 

1ère ligne détonante pour le départ de la course 1 des KZ2: Lucati et Pesce au coude à coude, suivis par Visser et Fuchs… Pesce s’envole impeccablement devant Fuchs, Visser et Midrla lors d’un départ sans problème pour quasiment tous les concurrents.

 

Lucati récupère rapidement la 4ème place, Visser attaque au camping et s’empare de la 2ème place dans le 3ème tour. Elle fond ensuite sur le leader, Pesce et le dépasse sans hésitation à l’entrée de la parabolique. Impressionnant ! Elle se presse de creuser un petit écart pour se protéger d’une attaque prévisible de Pesce. Fuchs et Lucati reviennent d’ailleurs sur le Français. Pour l’instant Lucati s’installe en 3ème position devant Fuchs et Midrla. Tilloca pointe 6ème devant De Conto qui cède d’un coup deux places au profit de Pizzuti et Gaillard.

 

Vers la mi-course, Pesce se rapproche à nouveau de Visser et semble plus à l’aise en 2ème position. Il est vrai que la 1ère place n’est pas facile à tenir sur le circuit de Varennes. Pesce doit aussi surveiller ses arrières avec le retour de Lucati dans son sillage. 7ème, Gaillard vient de dépasser Tilloca. Pesce est toujours très proche de Visser au freinage de l’épingle après le départ, prêt à dépasser, mais peut-être attend-il le dernier moment ?

 

En fait l’écart entre les 2 premiers varie d’un tour à l’autre. A 2 tours de l’arrivée, Visser parvient à se donner un peu d’air, alors que Lucati se montre plus pressant sous la pression de Pizzuti qui le talonne. C’est gagné pour Beitske Visser, la victoire est à elle et à personne d’autres, sous l’ovation du public… Pesce 2ème, Lucati 3ème devant Pizutti, Fuchs, Midrla, Gaillard et Tilloca.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/06/2010

Nos partenaires

Voir tous