Compétition

Visser à toute vitesse

  Temps de saison sur Varennes: le ciel est tout bleu, les températures sont déjà élevées pour le début des essais chronos officiels de cette seconde et dernière épreuve du Championnat d’Europe KZ2. Les 53 concurrents présents ont eu le temps de se préparer depuis vendredi matin puisqu’ils ont disposé de 7 séances d’essais.   […]


Visser à toute vitesse

Visser_Chronos.jpg

 

Temps de saison sur Varennes: le ciel est tout bleu, les températures sont déjà élevées pour le début des essais chronos officiels de cette seconde et dernière épreuve du Championnat d’Europe KZ2. Les 53 concurrents présents ont eu le temps de se préparer depuis vendredi matin puisqu’ils ont disposé de 7 séances d’essais.

 

Dans le 1er groupe, c’est le Français d’Auvergne Yan Pesce (Energy/TM) qui réalise le meilleur chrono en 52.708 devant l’Italien Luca Tilloca (CRG/Maxter) et le Suédois Viktor Öberg (Gillard/Parilla). Le 2ème groupe, un peu plus rapide est emmené par Beitske Visser (NL-Intrepid/TM) en 52.511, devant Yuri Lucati (I-BRM/TM) et Danile Fuchs (PL- Birel/TM). Mathieu Gaillard impose son Energy/Maxter dans le 3ème série en 52.689, alors que Ryan Van Der Burgt (NL-Tony Kart/TM) se place en 2ème position et Alessandro Spenga (I-Intrepid/TM) en 3ème.

 

Au classement général des chronos KZ2, c’est bien sûr Beitske Visser qui vient en pole position. Lucati vient en seconde position devant Gaillard, 1er Français, Daniel Fuchs et Yan Pesce.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/06/2010

Nos partenaires

Voir tous