Compétition

Positions KZ2 Samedi soir

  Grâce au classement intermédiaire Kartcom, il est facile de se faire une idée des pilotes qui ont bien marché en KZ2 lors de l’après-midi de samedi consacrée aux manches qualificatives du championnat d’Europe KZ2 à Varennes.    Yuri Lucati a été le héros de la journée avec ses 3 victoires, pourtant, ce n’est pas […]


Positions KZ2 Samedi soir

Yuri-Lucati-KZ2.jpg

 

Grâce au classement intermédiaire Kartcom, il est facile de se faire une idée des pilotes qui ont bien marché en KZ2 lors de l’après-midi de samedi consacrée aux manches qualificatives du championnat d’Europe KZ2 à Varennes. 

 

Yuri Lucati a été le héros de la journée avec ses 3 victoires, pourtant, ce n’est pas un prétendants dangereux pour le titre puisqu’il n’a pas marqué de points lors de la 1ère épreuve à Sarno. En attendant, quelle démonstration il a faite à Varennes !

 

Mathieu Gaillard occupe la 2ème place, mais il n’a disputé que 2 manches, s’il reste un client potentiel, il faut aussi regarder du côté de Yan Pesce et Beitske Visser pour juger des pilotes en forme ce week-end. Pesce est toujours très rapide sur sa piste de Varennes et il fait preuve d’une combativité remarquable en course. De plus sa 6ème place au championnat reste un atout d’importance pour dimanche. Visser continue à étonner la meute de garçons à ses trousses. Très rapide, elle a les moyens, malgré son jeune âge, de jouer la gagne. Daniel Fuchs et Luca Tilloca sont à mettre du côté des clients pour les courses de dimanche.

 

Le leader du championnat, Paolo De Conto termine 10ème ce soir, il est dans le coup sous pour autant dominer. Brenna Simone pointe un peu loin à cause de sa 17ème place en 1ère manche, mais s’est bien repris par la suite. Marcel Jeleniowski ne pourra pas défendre sa 3ème position au classement puisqu’il n’est tout simplement pas là ! Kevin Leijtens, 9ème n’a pas encore été très convaincant et Jan Midrla est un peu irrégulier pour l’instant.

 

Il reste 3 manches qualificatives à disputer dimanche matin avant de se lancer dans les courses finales et la chasse au titre qui est ce soir, extrêmement incertaine.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/06/2010

Nos partenaires

Voir tous