Compétition

Zammit de retour à Sarno


Zammit_WSK_Sarno.jpg

 

Théodore Zammit, tente-t-il de passer inaperçu à la WSK ? On le en effet voit apparaître dans les listes à la lettre T comme Théodore et non à la lettre Z comme Zammit, mais ce n’est qu’une petite confusion de la part des organisateurs.

 

En réalité, Théodore s’est bien fait remarquer lors de la manche de repêchage dimanche matin à Sarno. Auteur d’un départ pour le moins canon, le pilote PCR/Maxter a réalisé une de ses meilleures courses en franchissant la ligne d’arrivée à la 3ème place, non loin du vainqueur, Jorrit Pex, une pointure de la KZ1. Malheureusement, comme on pouvait s’y attendre, son départ n’a pas plu aux commissaires sportifs qui lui ont infligé 10” de pénalité, assez pour lui fermer l’accès aux phases finales.

 

Pourtant, ses performances en nette progression depuis la manche du Championnat d’Europe disputée en avril sur le même circuit, aurait dû lui permettre de disputer les finales. Reste que les poignées de dixièmes de secondes gagnées à chaque tour confortent Théo dans son apprentissage de la KZ internationale. Au 1er GPO de Varennes, il s’est souvent placé dans le 1ère moitié du classement et envisage sereinement la suite du Championnat de France à Angerville dans quelques jours.

 

Site officiel: www.theodore-zammit.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 14/06/2010

Nos partenaires

Voir tous