Compétition

Réguillon / Intrepid, un couple qui marche


Loic-Reguillon-WSK-Genk.jpg

 

Membre de l’Equipe de France FFSA Karting, Loïc Réguillon a rejoint les couleurs d’Intrepid, avec un statut de pilote officiel, pour sa saison 2010 en KF2. L’expérimenté pilote normand n’a pas été long à s’habituer à sa nouvelle monture car, dès la 1ère course internationale, la Winter Cup, il se mêle aux meilleurs spécialistes et décroche une prometteuse 6ème place parmi un plateau de plus de 100 concurrents.

 

Le programme de Loïc démarre fort avec la WSK Euro Series, la compétition internationale la plus relevée du moment. Que ce soit en Italie, en Espagne ou en Belgique, Loïc se bagarre toujours avec la même fougue, coutumier des plus belles remontées en course. Début mai, il a décroché son ticket pour la finale du Championnat d’Europe lors d’un meeting mouvementé en Angleterre.

 

“Je suis ravi de rouler avec Intrepid cette année. Ma motivation a été renouvelée. Le matériel marche vraiment bien quelques que soient les conditions de piste. Même quand je rencontre quelques problèmes, je parviens toujours à revenir dans le bon peloton, c’est très rassurant pour les courses à venir.”

 

Ce week-end, pour la 4ème de la WSK Euro Series à Genk, Loïc a réalisé un beau retour après des chronos disputés sur une piste délicate. 7ème de la préfinale, il prend un excellent départ en finale et cravache pour terminer 4ème. Malheureusement il est ensuite pénalisé par les commissaires sportifs. Qu’importe, la performance est là, comme on devrait le voir bientôt dans les prochaines courses.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/05/2010

Nos partenaires

Voir tous