Compétition

Arnaud Kozlinski ne lâche rien !


Arnaud-Kozlinski.jpg

 

S’il y a bien un pilote qui mérite bien son statut de pilote de karting professionnel, c’est bien Arnaud Kozlinski. Même lorsque la victoire, voire le podium, semblent inaccessibles, le Français du team CRG se bat comme un lion pour ramener le meilleur résultat possible.

Pour sa seule satisfaction personnelle? Non, car il sait qu’il y a toujours des points à prendre dans un championnat, des enseignements à tirer d’une course, ainsi qu’une manière de remercier son équipe pour le travail accompli.

Arnaud n’a pas encore renoué avec la première marche du podium en 2010, mais il est sûr que les marques CRG et Maxter vont très bientôt retrouver le chemin du succès, comme c’est déjà le cas en KZ1, KF2 et KF3.

Le plus beau palmarès du karting français n’a toutefois pas à rougir de ses résultats de ces dernières semaines: 3e à la Winter Cup avec une victoire en pré-finale, 6e et 7e à la WSK à Muro Leccese, 7e à Lonato après une remontée de 19 places suite à un accrochage en pré-finale, et 6e à la WSK à Zuera en dépit d’une fuite d’eau qui a occasionné une surchauffe du moteur. Sûr que la saison est encore longue…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 04/05/2010

Nos partenaires

Voir tous