En décidant d’intégrer le peloton des espoirs du karting dans la catégorie KF2, le très jeune Victor Sendin savait qu’il s’attaquait à une mission difficile. Mais à chaque course, sa courbe de progression fait plaisir à voir.
“Il est de plus en plus impliqué. Dans cette catégorie où le moindre dixième gagné ou perdu revêt une grande importance, il manque encore d’expérience, mais il ne cesse de se rapprocher des meilleurs”, notait Olivier Bruneau, responsable du team Tony Kart France qui assure l’assistance du matériel de Victor.
Cette analyse s’est confirmée lors de la 3e épreuve de la WSK Euro Series à Zuera. En Espagne, Victor Sendin a sans doute réalisé sa plus belle prestation depuis qu’il a débuté en KF2. Auteur d’un sans-faute dans les manches de qualification, il a brillamment gagné sa place pour la phase finale.
En pré-finale, il passait de la 34e à la 15e place avec beaucoup de talent, non sans avoir signé le 4e meilleur temps en course. Son week-end plein de promesses s’achevait par la 18e place en finale.
Info Kartcom / © Photo KSP