Compétition

Finale Super KF: Convers double la mise

  La finale Super KF démarre sur les chapeaux de roue, avec un duel de titans entre les trois Tony de Catt, Ardigo, Camponeschi, le Kosmic de Convers et le Zanardi de De Vries. Comme à la WSK à Lonato, Gary Catt semble bien décidé à mettre la pression sur Convers. Le Britannique prend furtivement […]


Finale Super KF: Convers double la mise

SKF-Podium.jpg

 

La finale Super KF démarre sur les chapeaux de roue, avec un duel de titans entre les trois Tony de Catt, Ardigo, Camponeschi, le Kosmic de Convers et le Zanardi de De Vries.

Comme à la WSK à Lonato, Gary Catt semble bien décidé à mettre la pression sur Convers. Le Britannique prend furtivement la tête, mais le Français est décidément le plus fort à Zuera. D’autant qu’il se méfie de Nyck De Vries, auteur du meilleur tour en pré-finale. Ces doutes sont fondés, car De Vries double successivement Ardigo, Camponeschi et Catt. Mais Convers s’est ménagé une petite avance et, malgré un nouveau meilleur tour de la jeune recrue de McLaren, il triomphe avec une seconde et demie d’avance et prend le large au classement de la WSK Euro Series.

Derrière De Vries, les trois Tony Kart termine en formation groupée, Camponeschi – le plus jeunes des trois – prenant le meilleur sur Ardigo et Catt. Un petit ton en dessous cette fois, Arnaud Kozlinski et CRG n’ont jamais baissé les bras et ont été récompensés de leurs efforts par un retour en 6e position devant Ben Cooper et Laura Tillett.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/04/2010

Nos partenaires

Voir tous