Compétition

Convers ne perd pas son temps

  Les choses sérieuses ont commencé à la WSK Euro Series, alors qu’un ciel peu nuageux et une température d’environ 15° baignent le circuit espagnol de Zuera. Les 31 pilotes de la Super KF ouvrent les hostilités avec leur séance chronométrée officielle.   Armand Convers (Kosmic/Vortex) fixe le temps de référence de la catégorie en […]


Convers ne perd pas son temps

Convers-SKF.jpg

 

Les choses sérieuses ont commencé à la WSK Euro Series, alors qu’un ciel peu nuageux et une température d’environ 15° baignent le circuit espagnol de Zuera. Les 31 pilotes de la Super KF ouvrent les hostilités avec leur séance chronométrée officielle.

 

Armand Convers (Kosmic/Vortex) fixe le temps de référence de la catégorie en 1’00”094, 5 centièmes devant Nyck De Vries (Zanardi/Parilla). Les favoris sont ont rendez-vous : Gary Catt (Tony Kart/Vortex) 3ème, Sauro Cesetti (Birel/BMB) 4ème et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) 5ème. Laura Tillett (Tony Kart/TM) est encore une fois en grande forme et réalise le 9ème chrono devant son compatriote Ben Hanley (Maranello/Maranello). Les CRG/Maxter sont distancés pour le moment, Arnaud Kozlinski n’est que 18ème et Davide Fore’ 20ème. Pas d’Intrepid en piste: Maïsano s’est tourné vers la monoplace et De Brabander évolue maintenant en KZ1.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/04/2010

Nos partenaires

Voir tous