De Brabander s’arrête dans le tour de formation, Iglesias casse alors qu’il était second dans les roues de Lammers , Pex stoppe à cause d’un frein avant hors d’usage, Renaudie renonce sur panne moteur dans le dernier tour, la 1ère manche KZ1 aura été débuté le championnat dans la douleur pour certains. C’est Lammers qui l’emporte devant Mich et Hanley, meilleur tour en course. Nolé est 5ème devant Hawksworth.

 

Iglesias prend sa revanche dans la 2ème manche en parvenant à repasser Lammers et terminer en tête d’un cheveu. Renaudie prend un départ canon comme il en a l’habitude, mais son moteur le trahit encore une fois. De Brabander revient très fort après un début de course en demi-teinte et termine tout près de Hanley à la 4ème position. Abbasse remonte encore jusqu’à la 12ème place.

 

Lammers remporte la 3ème manche, dominée au départ par Iglesias. Le Français pouvait presque repasser son coéquipier sur la ligne, mais termine à 4 centièmes. Renaudie peut enfin mener une course à son terme, après un départ de fusée, le meilleur tour et la 3ème place à l’arrivée. Hanley termine 4ème devant Jorrit Pex. Mich effectue un 360° dans le premier virage sous l’impulsion d’un pilote impulsif, ce qui leur fait perdre pas mal de terrain.

 

Bas-Lammers-KZ1.jpg

 

Au classement intermédiaire, Bas Lammers (Intrepid/TM) pointe en tête, suivi de Ben Hanley (Maranello/Maranello) et du très régulier Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex). Thomas Mich (Birel/TM) prend la 4ème place, Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) la 5ème. Anthony Abbasse (Sodi/TM) a refait une bonne partie de son handicap avec sa 10ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/04/2010

Nos partenaires

Voir tous