Compétition

Kvyat, vainqueur de la dernière finale KF3

  La finale KF3 aurait pu ressembler à la course précédente mais la domination des Intrepid a été contestée par Marciello Raffaele (Tony Kart/Vortex) et la bataille a fait rage entre les prétendants à la victoire. C’est d’abord Loris Spinelli (Intrepid/TM) qui occupe la 1ère place devant Michael Heche (Intrepid/TM) et Danil Kvyat (Intrepid/TM). Jake […]


Kvyat, vainqueur de la dernière finale KF3

KF3-Podium.jpg

 

La finale KF3 aurait pu ressembler à la course précédente mais la domination des Intrepid a été contestée par Marciello Raffaele (Tony Kart/Vortex) et la bataille a fait rage entre les prétendants à la victoire. C’est d’abord Loris Spinelli (Intrepid/TM) qui occupe la 1ère place devant Michael Heche (Intrepid/TM) et Danil Kvyat (Intrepid/TM). Jake Dennis (Topkart/Parilla) cède bientôt la 4ème position à Raffaele Marciello (Tony Kart/Vortex).

 

Kvyat et Heche attaquent le leader au 4ème tour et celui-ci chute en 5ème place quand il se fait passer par Guilherme Silva (Tony Kart/Vortex). Bousculé au départ, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) entame une belle remontée. Heche ne se plait pas longtemps à la seconde place : il fait un gros frein à Kvyat et passe en tête. Cependant le jeune Russe ne lâche pas la pression.

 

De Vries parvient jusqu’à la 5ème place, mais doit renoncer sur une panne mécanique. Le public ovationne le champion malchanceux. Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) se démène comme un beau diable pour finir à une superbe 6ème position, tandis qu’Esteban Ocon (Exprit/Vortex) rentre dans le top 10. Kvyat récupère la 1ère place à deux tours de l’arrivée, Heche hésitera à répliquer. Marciello monte finalement sur la 3ème marche du podium.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/11/2009

Nos partenaires

Voir tous