Compétition

Victoire pour Abbasse et titre pour Nato

  Les deux protagonistes du championnat se retrouvent sur la 1ère ligne de la Finale KZ2 : Norman Nato (Intrepid/TM) part devant, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) ne se laisse pas impressionner et repasse en tête avant la fin du 1er tour. Pierre Ragues (Sodi/TM) occupe gaillardement la 3ème position devant Yan Pesce (Energy/TM) et Emilien […]


Victoire pour Abbasse et titre pour Nato

Sodi-KZ2.jpg

 

Les deux protagonistes du championnat se retrouvent sur la 1ère ligne de la Finale KZ2 : Norman Nato (Intrepid/TM) part devant, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) ne se laisse pas impressionner et repasse en tête avant la fin du 1er tour. Pierre Ragues (Sodi/TM) occupe gaillardement la 3ème position devant Yan Pesce (Energy/TM) et Emilien Grosso (PCR/Pavesi). Mathias Gallepe ne parcourt que quelques mètres pour terminer dans le grillage suite à une bousculade lors du start.

 

Clément Da Silva (Intrepid/TM) se replace en 5ème position, tandis que Pierre Etienne Chaumat (Energy/Maxter) donne tout et même un peu plus pour dépasser Grosso. Il finira par perdre des places lors d’attaques spectaculaires mais vaines. Revenu au 16ème rang, Thomas Mich (Birel/TM) doit renoncer au 8ème tour. Longtemps 3ème, Pierre Rague s’arrête sur la piste. Da Silva se débarasse de Pesce et pointe 3ème tandis que William Benedetti (CRG/TM) occupe une brillante 5ème position qu’il conserve malgré la menace de Thomas Letailleur (Mirage/TM).

 

Anthony Abbasse remporte donc la finale KZ2 devant Norman Nato, qui devient ainsi champion de France 2009, Clément Da Silva 3ème, Yan Pesce 4ème et William Benedetti 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/10/2009

Nos partenaires

Voir tous