Sainz domine la 1ère manche

Pierre Gasly (4ème), le plus rapide de la 1ère manche KF3.   Leader du début à la fin de la 1ère manche qualificative KF...


Sainz domine la 1ère manche

Gasly_M1.jpg Pierre Gasly (4ème), le plus rapide de la 1ère manche KF3.

 

Leader du début à la fin de la 1ère manche qualificative KF3 de la Monaco Kart Cup 2009, Carlos Sainz (FA Kart/Vortex) n’a même pas laissé à ses adversaires l’espoir de le rejoindre. Pourtant Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM), parti de la 8ème place sur la grille remonte comme un boulet pour récupérer la seconde position dès le 2ème tour ! Il tente ensuite de revenir sur le leader, mais 5 dxièmes l’en sépare encore à l’arrivée.

 

Parti en 1ère ligne, Nicolas Gonzalès (GP/TM) perd toutes ses chances au départ et descend jusqu’en 10ème position avant de se resaisir et de revenir 6ème sur la ligne. Le Danois Jannick Flygenring (Maddox/Vortex) fait sensation en 3ème position tandis que Pierre Gasly (Sodi/Parilla) termine la course comme un avion en enchainant les meilleurs tours en course à la 4ème place. La relative contre-performance de Nyck De Vries (Zanardi/Parilla), 7ème seulement, commence à devenir inquiétante de la part d’un tel champion. Il doit sans doute affronter un souci technique. Faisons confiance à Dino Chiesa pour le résoudre d’ici demain.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/10/2009

Nos partenaires

Voir tous