Compétition

Nato, duc de Normandie

  On pourrait même le qualifier de roi d’Essay tant ses performances dominent insolemment la concurrence, mais il convient de patienter jusqu’en fin de journée pour couronner les champions. Toujours est-il que Norman Nato (Intrepid/TM) signe le meilleur chrono en KZ2 et remporte la Super Pole, c’est un fait avéré que rien ne pourra changer. […]


Nato, duc de Normandie

Nato_Chrono.jpg

 

On pourrait même le qualifier de roi d’Essay tant ses performances dominent insolemment la concurrence, mais il convient de patienter jusqu’en fin de journée pour couronner les champions. Toujours est-il que Norman Nato (Intrepid/TM) signe le meilleur chrono en KZ2 et remporte la Super Pole, c’est un fait avéré que rien ne pourra changer. Thomas Mich (Birel/TM) réalise le 2ème chrono, mais se montre moins à l’aise en Super Pole et perd 2 places.

C’est Anthony Abbasse qui en profite pour en gagner une entre son 3ème chrono et sa 2ème place en Super Pole. Mathias Gallepe (Sodi/Maxter) assure la 3ème place sur la grille de départ de la prochaine préfinale, tandis que Yannick Savard (CRG/Maxter) complète le top 5.

Info Kartcom /  © Photo KSP


Publié le 07/06/2009

Nos partenaires

Voir tous