Compétition

André Hauke fait un festival sous la pluie

La pluie commence à se calmer lorsque sont lancés les chronos de la KF2, à Sarno pour la 2ème épreuve de la WSK. Les temps s’améliorent légèrement au fil des séries, mais pas assez pour modifier le mode de classement, puisque l’écart est de 0,5 %.     L’Allemand André Hauke (Birel/Parilla) aura vraiment dominé […]


André Hauke fait un festival sous la pluie

La pluie commence à se calmer lorsque sont lancés les chronos de la KF2, à Sarno pour la 2ème épreuve de la WSK. Les temps s’améliorent légèrement au fil des séries, mais pas assez pour modifier le mode de classement, puisque l’écart est de 0,5 %.

 

Hauke_Chronos.jpg

 

L’Allemand André Hauke (Birel/Parilla) aura vraiment dominé son groupe en se battant jusqu’au dernier tour de la 3ème série chrono pour conforter sa position de leader, reléguant son plus proche adversaire à 6 dixièmes de seconde. Ben Cooper (Tony Kart/Vortex), le plus rapide du 1er groupe prend la 2ème place au classement combiné devant Petri Suvanto (Birel/Parilla), leader du 2ème groupe.

Le pilote belge Clemente Picariello (CRG/Maxter) s’illustre en 4ème position devant Gianmarco Sorrentino et le Suédois Jesper Rossler, tous deux sur Birel/Parilla. Sami Luka pointe en 10ème place, Guillaume De Ridder en 12ème, Stoffel Vandoorne 14ème , comme si la météo humide convenait bien à nos voisins belges.

 

Vincent Fraïsse a réalisé une superbe séance chrono (4ème) qui le place 15ème et 1er Français, juste devant Max Goff. Petite déception du côté d’Intrepid France avec le 20ème temps de Brandon Maïsano, mais on se souvient que l’exercice des chronos n’est pas son préféré. Alban Authié réalise le 24ème temps et Paul-Loup Chatin le 56ème à l’image de nombreux pilotes de pointe qui n’ont pas trouvé les bons réglages sous la pluie : Gatting 46ème, D’Agosto 49ème, Da Luz 50ème ou Smarrazzo 70ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/03/2009

Nos partenaires

Voir tous