Compétition

CRG confiant dans ses nouveaux châssis

La 1ère épreuve de la saison, la WSK à La Conca, a confirmé le potentiel de nouveaux châssis CRG, homologation 2009, entrevu lors des tests hivernaux. La mise au point ne fait que commencer et la performance est déjà là. Que ce soit en vitesse pure sur un tour ou bien au long d’une course […]


CRG confiant dans ses nouveaux châssis

La 1ère épreuve de la saison, la WSK à La Conca, a confirmé le potentiel de nouveaux châssis CRG, homologation 2009, entrevu lors des tests hivernaux. La mise au point ne fait que commencer et la performance est déjà là. Que ce soit en vitesse pure sur un tour ou bien au long d’une course de 40 km, l’efficacité est toujours aussi grande.

Bien sûr, c’est Arnaud Kozlinski qui s’est mis en valeur avec sa victoire en Superpole et sa seconde place en finale. Mais les performances de Jonathan Thonon, 6ème, ont été également très convaincantes. Quant à Davide Fore’, il a pleinement rempli sa mission au niveau du développement.

 

Vandoorne.jpg

 

En KF2, le jeune Belge Stoffel Vandoorne, du team VDK Racing, a démontré la rapidité de son CRG en signant brillamment le 2ème chrono, puis en remportant une manche avant de terminer à une superbe 4ème position en finale.

À moins de 2 semaines de là, le traditionnel rendez-vous de la Winter Cup devrait permettre à CRG de valider ses choix techniques et de confirmer la qualité de son nouveau matériel.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/02/2009

Nos partenaires

Voir tous