Compétition

Galichon échoue près du but en KZ125 Gentlemen

On attendait un duel entre Emmanuel Galichon (Alpha/TM) et Soheil Ayari (Intrepid/TM), mais il tourna court à cause de l’abandon prématuré d’Ayari en finale. La bagarre a fait rage tout au long de la course entre Galichon et Akim Ait Ouaret (Mirage/Maxter) déjà remarqué lors de la Coupe de France KZ125 Gentlemen à Ostricourt.   […]


Galichon échoue près du but en KZ125 Gentlemen

Manu-Galichon.jpgOn attendait un duel entre Emmanuel Galichon (Alpha/TM) et Soheil Ayari (Intrepid/TM), mais il tourna court à cause de l’abandon prématuré d’Ayari en finale. La bagarre a fait rage tout au long de la course entre Galichon et Akim Ait Ouaret (Mirage/Maxter) déjà remarqué lors de la Coupe de France KZ125 Gentlemen à Ostricourt.

 

En tête à l’amorce du dernier tour, Ait Ouaret se fait passer virilement par Galichon et reste sur le carreau. Galichon perd du temps, mais passe la ligne second avant d’être pénalisé et de chuter en 5ème place. C’est le Francilien Enzo Brucoli qui profite de l’histoire pour remporter la finale. Georges Bessière (PCR/TM) et Thierry Baldovi (Sodikart/TM) montent sur le podium. Ait Ouaret aura encore une fois connu un revers qu’il ne méritait pas.

 

Emmanuel Galichon ne parvient pas à marquer suffisamment de points pour remporter la Coupe qu’il laisse échapper au profit de Martin Eteki, pourtant absent du meeting, mais auteur d’un début de saison quasiment parfait. Laurent Dziadus (Alpha/TM) prend la 3ème position au classement général.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/11/2008

Nos partenaires

Voir tous