Compétition

Nato, Foster-Jones et Kvyat en tête des manches à la Bridgestone

Les trois vainqueurs du samedi dans les manches qualificatives ont dominé sans partage leur catégorie, puisqu’ils ont tous trois remporté leurs 2 courses.       Chez les plus jeunes, Raffaele Marciello, Jimmy Antunès et Mans Grenhagen auront cependant été des adversaires redoutables: ils ne pointent pas loin de Kvyat. Mathieu Jaminet rentre dans le […]


Nato, Foster-Jones et Kvyat en tête des manches à la Bridgestone

Les trois vainqueurs du samedi dans les manches qualificatives ont dominé sans partage leur catégorie, puisqu’ils ont tous trois remporté leurs 2 courses.

 

 Foster_inter.jpg

 

Chez les plus jeunes, Raffaele Marciello, Jimmy Antunès et Mans Grenhagen auront cependant été des adversaires redoutables: ils ne pointent pas loin de Kvyat. Mathieu Jaminet rentre dans le top 10 en compagnie de Tanguy Carel, 4ème du championnat d’Europe à Varennes. Victor Sendin prend la 21ème position, deux places devant Enzo Guibbert et un Nyck De Vries victime de son embrayage en première manche.

Norman Nato partira en pole de la KZ2 avec Gianluca Cane à ses côtés, la seconde ligne étant composée par Giacomo Superti et Martin Frasnelli. Après une manche ratée à cause d’un accrochage au départ, Thomas Mich se rachète en terminant 3ème ce qui le replace en 12ème position au classement intermédiaire.

C’est Matteo Vigano, de retour sur un Birel MGM, qui se positionne le plus près du leader Robert Foster-Jones. Un peu plus loin, Brandon Maïsano ne rate pas son entrée dans la catégorie supérieure. Il devance Aaro Vainio, dans le même cas que lui, tandis que Taylor, Piccariello et Cheever, eux aussi novices en KF2, se tiennent juste derrière Jack Harvey, 5ème. Les petits jeunes sont redoutables ! Loïc Réguillon et Vincent Fraïsse frappent à la porte du top 10. Nils Bernardet et Clément Bluy sauvent leur dimanche en réussissant leur repêchage.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/10/2008

Nos partenaires

Voir tous